Mât 420 compétition accastillé

Neuf

Anodisation : grise

Plus de détails

Prix départ usine

Nous contacter pour le prix du transport

En savoir plus

En 2014, notre gréement a accompagné les coureurs français dans des performances de très haut niveau puisque l’équipage d’Antibes dont nous étions partenaires, Hippolyte MACHETTI et Sidoine DANTES a terminé second du Championnat du Monde 420 à Trawemunde (Ger) avant de remporter le Titre Européen Jeune. AG+ Spars les félicite et les encourage dans l’évolution de leur projet vers le 470, dériveur Olympique.

Notre mât Compétition accastillé est livré avec un profil D57M équipé avec des poulies encastrées (à billes pour le réa de spinnaker), les barres de flèche et son système de réglage, la tête de mât, le pied de mât et ses 4 réas, une potence de tangon, 2 attaches de hale-bas, un vît-de-mulet court en standard et 4 contre-plaques pour les embouts T de trapèzes et de haubans.

Pourquoi le D57M en 420 ? 

Nos tubes ont une bonne constance en terme de poids et donc de raideur (nos mâts sont mesurés, n'hésitez pas à nous demander). Les mâts AG+ Spars en 420 se situent avec les mâts les plus raides et c'est une réelle volonté pour apporter aux coureurs assez de puissance alors que le support est loin d'être sur-toilé. L'adaptation du profil du mât avec les barres de flèche, la tension , la quête et le pied de mât permet de garder un bateau facile dans la brise.

Nos 4 brillants équipages féminins sélectionnés au Championnat du Monde 2016 avec nos profils ne vous diront pas le contraire ! 

Produits associés

Téléchargement